http://pmsc.free.fr/I/081123171920.gif
blacks ghosts Index du Forum

blacks ghosts
forum de l'alliance b.g d'ogame

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion

blagues idiotes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blacks ghosts Index du Forum -> taverne -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-scorpus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

ici metter vos blagues les plus bete amusante ou vaseuse

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

c'est un canard qui rencontre un autre canard.
y en a un qui dit "coin" et l'autre répond "mince, j'allais le dire"

benoit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

Chasse à l' ours

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.

Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:

Tu as deux choix, ou je te bas jusqu'à ta mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie .

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l' ours noir.

On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzlli dit:

Je pense que tu as fait une erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat jusqu'à sa mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.

Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzli. Rendu dans le bois, il trouve enfin l' ours qu'il tire.

Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit :

Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

benoit

Il y a deux amis passionnés par le foot et qui se demandent si au paradis, il y a du foot.
- "J'ai une idée : Le premier qui va au paradis doit revenir sur Terre et prévenir l'autre si au paradis il y du foot ou non !"

Plusieurs années plus tard ....

un de deux amis décède et va au paradis. Il revient donc voir l'autre comme convenu et il lui dit :

- "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La bonne c'est qu'il y a du foot au paradis, mais la mauvaise c'est que tu joues la semaine prochaine !".

benoit

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

Comment occuper une blonde toute la journée

Tu lui donne une feuille avec , comme consigne : "tourne la feuille" écrit sur les deux côtés de la feuille !!!

Esprit

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

Monsieur et madame Talaron ont une fille?

Delfine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dark-scorpus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

Okay

dark-scorpus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

pourquoi
 une blonde court avec un seaux d'eau autour d'une maison?

benoit

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

je sais pas .........
c est quoi Question

Esprit

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

nom prenom

benoit

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

ca veut dire quoi ?

dark-scorpus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:55 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

pour avoire l'eau courante Mr. Green

benoit

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

ah ouais .....

MAXIME

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

a faire sur une calculette 

1 FILLE 17 ELLE PART DE CHEZ ELLE A 9H45 ELLE RENCONTRE 9 GARS ELLE EN PREND 1 DIVISE PAR 2=

elle bese Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol

MAXIME

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: blagues idiotes Répondre en citant

tout attache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: blagues idiotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blacks ghosts Index du Forum -> taverne -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation