http://pmsc.free.fr/I/081123171920.gif
blacks ghosts Index du Forum

blacks ghosts
forum de l'alliance b.g d'ogame

Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion

C.I.A.58 pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blacks ghosts Index du Forum -> partie externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo3773FR

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: C.I.A.58 pacte Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Momo3773FR, diplomate de l'alliance AMLC.
Notre alliance est classé 201ème.

Je suis là pour vous proposer un pacte total. Notre alliance n'est en guerre avec personne, et ne nous sommes pas du genre à chercher les problèmes auprès des autres alliances. Nous avons un pacte avec les .OI. et Quebec.

Notre alliance aimerait fonder la C.I.A.58 (Coalition Inter-Alliance de l'univers 58 )
Si s'agirait d'une coalition de nombreuses alliances dont le niveau est semblable.
Cette coalition aurait pour but de faciliter le commerce et notre défense commune, et empêcherait des joueurs de même niveau de s'entretuer.

Votre alliance receverait le soutient des alliances de la Coalition, mais inversement, si une des alliances est en difficulté, toutes les alliances devrons porter assistance à l'alliance en difficulté.

Nous avons effectué cette demande auprès de 27 alliances ayant un niveau semblable au notre.

Bien sûr, un tas de choses reste encore à définir, mais seriez-vous interressé par un tel rassemblement d'alliance?

Que la paix règne entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: C.I.A.58 pacte Répondre en citant

bien .
je suis d accord , c est une bonne idée .
j aimerais juste avoir la liste des alliances membres , pour eviter d attaquer un allie sans le savoir

Momo3773FR

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: C.I.A.58 pacte Répondre en citant

Voici les tags des alliances membres :
- C4X957
- D.Crusad
- xxx
- B.G.
- NUI
- Dieux

Il faudrait que l'un de vous soit désigné comme diplomate et s'enregistre sur notre forum.

benoit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: C.I.A.58 pacte Répondre en citant

je me suis enregistré .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: C.I.A.58 pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blacks ghosts Index du Forum -> partie externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation